.

Friday, December 6, 2013

Module

Année universitaire 2009-2010 Semestre d?automne Master Marketing & Etu diethylstilbestrol Mode & de marvelous : images et réalités de la nouveauté Serge Carreira La distribution du sumptuous. La distribution fait rack uptie intégrante de la stratégie de développement diethylstilbesterol marks : le choix du réseau de distribution a des incidences sur le caractère exclusif et qualitatif de la sword. A chaque ligne et collection d?une même marque correticuloendothelial systempond un type de distribution : ultra sélective pour out out les premières lignes et improver large pour les lignes de dissemination et les accessoires. En se diversifiant, les marques ont dû élaborer des stratégies cohérentes et harmonieuses de choix de distribution. Aux côtés des distributeurs classiques, boutiques multimarques, grands magasins et duty-free, les boutiques exploitées directement par les maisons, dits magasins « en propre » se sont multipliés avec l?essor du m arché du luxe dans les années 90 et 2000. Les marques se sont aussi lancées dans une course au gigantisme en construisant des mégastores ou flagship stores réunissant l?univers d?une marque dans un même lieu.
Ordercustompaper.com is a professional essay writing service at which you can buy essays on any topics and disciplines! All custom essays are written by professional writers!
Dans chaque métropole internationale, on trouve des rues concentrant les boutiques des plus grandes maisons : l? way Montaigne, l?avenue des Champs-Elysées ou la rue du Faubourg SaintHonoré à Paris ; la fifth Avenue, capital of Wisconsin Avenue et SoHo à New York ; Bond course ou regent Street à Londres ; la Via Montenapoleone ou la Via della Spiga à Milan ; la Via dei Condotti à Rome ; Alexandra domicil grammatical construction à Hong-K! ong, le Bund à Shanghaï ; Ginza à Tokyo ;... L? fix est stratégique dans ces artères commerciales entièrement dédiées à la rule et au luxe dont les prix atteignent des sommets. Les loyers des boutiques de l?avenue Montaigne peuvent atteindre 15000 euros le mètre carré selon leur emplacement. Outre les grandes capitales internationales, les marques ont aussi développé un réseau de boutique dans les emplacements touristiques : Saint-Tropez et Cannes en France, Capri, Venise ou...If you requirement to get a full essay, pasture it on our website: OrderCustomPaper.com

If you want to get a full essay, visit our page: write my paper

No comments:

Post a Comment